Hector aime que son pantalon soit repassé, que sa pioche soit astiquée et que l'on ne discute pas. Son temps libre il le passe à lire et à s'informer sur les nouvelles pratiques de la thanatopraxie. A l'école il valait mieux ne pas le chercher, il y développa de solides aptitudes physique. Son professeur de sport l'adulait. Petit, il chassait avec son père. Hector pense que Firmin est trop souple d'esprit.

 

Firmin aime les fleurs, les robes et les jolies coiffures. Lorsque son travail lui laisse du temps libre, il dort ou part marcher sur les chemins de la campagne. A l'école il était davantage intéressé par les papillons que par les cours de mathématiques. Il est devenu le chouchou de sa professeur de dessin. Firmin est un doux rêveur qui, petit, se cachait dans les jupons de sa mère. Firmin pense qu'Hector est trop carré.

Guillaume Schleer est titulaire d'un DEM jazz et musiques improvisées obtenu en 2014 au conservatoire de Strasbourg. Il aime la musique vivante, le théâtre et les rencontres artistiques (Denis Charolles, Pascal Contet, Marco Locci).

 

Cliquez pour découvrir le CV complet de Guillaume

Valentin Stoeffler est étudiant au sein du département jazz et musiques improvisées du conservatoire de Strasbourg. Il aime le rock et les rencontres artistiques (Médéric Collignon, Claudia Solal).

 

Cliquez pour découvrir le CV complet de Valentin

Facebook share Follow